La Boutique Slow-Escargot s'associe avec des fournisseurs éprouvés et de confiance en France et en Europe, afin de vous offrir des produits de qualité .
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessous - N'hésitez pas à nous contacter à contact@slow-escargot.fr
EXPEDITION et LIVRAISON
Comment puis-je suivre ma commande?
Chaque commande est livrée avec un numéro de suivi unique. Vous pouvez le trouver dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez suivre votre commande en saisissant le numéro de suivi dans les services correspondants
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Par défaut, les produits sont en stock et le délais de livraison est de 2 à 4 jours.
Cependant il se peut qu'une rupture de stock arrive en cours de journée et dans ce cas, un délais supplémentaire de réapprovisionnement est à envisager.
Bien que nous nous efforcions d'offrir à nos clients leurs produits le plus rapidement possible, nous sommes parfois à la merci du service postal.
Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 156 jours contactez nous.
Quel est le cout de la livraison ?
Livraison en France : voir tarif au moment du paiement.
Commandes internationales: tarifs variable
Où est mon numéro de suivi ?
Les numéros de suivi seront fournis dans un courriel de confirmation d'expédition environ 1 à 3 jours ouvrables après l'achat.
Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Nos articles seront laissés dans votre boîte postale si la taille du colis nous le permet. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.
J'ai saisi une adresse erronée, peut elle être changée ?
Oui! Si vous nous contactez dans les 24 heures, nous pouvons changer votre adresse une fois que vous nous avez fourni la bonne. Dans le cas contraire, nous n'acceptons aucune responsabilité pour les mauvaises adresses.
PAIEMENT
Votre site est-il sécurisé ?
Ce site est 100% sécurisé.
Nous utilisons Paypal et Stripe pour les CB . Stripe est la référence en matière de sécurité sur Internet
Ce site est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas qui se trouve généralement du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).
Quels sont les modes de paiements ?
Vous pouvez régler par Carte bancaire ou compte Paypal.
Nous n'acceptons plus les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT?
Garantie de satisfaction à 100%
Nous voulons vous offrir une expérience d'achat sans risque. Nous faisons confiance à nos clients pour ne pas profiter de nous sur cette offre, donc si à tout moment dans les 14 jours suivant la réception de votre offre vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons votre argent après que vous nous ayez retourné le produit.
ENCORE BESOIN D'AIDE?
N'hésitez pas à nous envoyer un message via la page de contact ou à nous envoyer un courriel à contact@slow-escargot.fr et nous reviendrons vers vous dès que possible!
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessous - N'hésitez pas à nous contacter à contact@slow-escargot.fr
EXPEDITION et LIVRAISON
Comment puis-je suivre ma commande?
Chaque commande est livrée avec un numéro de suivi unique. Vous pouvez le trouver dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez suivre votre commande en saisissant le numéro de suivi dans les services correspondants
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Par défaut, les produits sont en stock et le délais de livraison est de 2 à 4 jours.
Cependant il se peut qu'une rupture de stock arrive en cours de journée et dans ce cas, un délais supplémentaire de réapprovisionnement est à envisager.
Bien que nous nous efforcions d'offrir à nos clients leurs produits le plus rapidement possible, nous sommes parfois à la merci du service postal.
Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 156 jours contactez nous.
Quel est le cout de la livraison ?
Livraison en France : voir tarif au moment du paiement.
Commandes internationales: tarifs variable
Où est mon numéro de suivi ?
Les numéros de suivi seront fournis dans un courriel de confirmation d'expédition environ 1 à 3 jours ouvrables après l'achat.
Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Nos articles seront laissés dans votre boîte postale si la taille du colis nous le permet. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.
J'ai saisi une adresse erronée, peut elle être changée ?
Oui! Si vous nous contactez dans les 24 heures, nous pouvons changer votre adresse une fois que vous nous avez fourni la bonne. Dans le cas contraire, nous n'acceptons aucune responsabilité pour les mauvaises adresses.
PAIEMENT
Votre site est-il sécurisé ?
Ce site est 100% sécurisé.
Nous utilisons Paypal et Stripe pour les CB . Stripe est la référence en matière de sécurité sur Internet
Ce site est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas qui se trouve généralement du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).
Quels sont les modes de paiements ?
Vous pouvez régler par Carte bancaire ou compte Paypal.
Nous n'acceptons plus les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT?
Garantie de satisfaction à 100%
Nous voulons vous offrir une expérience d'achat sans risque. Nous faisons confiance à nos clients pour ne pas profiter de nous sur cette offre, donc si à tout moment dans les 14 jours suivant la réception de votre offre vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons votre argent après que vous nous ayez retourné le produit.
ENCORE BESOIN D'AIDE?
N'hésitez pas à nous envoyer un message via la page de contact ou à nous envoyer un courriel à contact@slow-escargot.fr et nous reviendrons vers vous dès que possible!